Les meilleures positions pour cunnilingus

L’énergie et la dynamique qui se cachent derrière un cunnilingus constituent une composante majeure de l’érotisme. Et quand il s’agit de faire un cunni, les positions que vous utilisez sont très importantes. Certaines peuvent vous donner l’impression de plus l’excité, tandis qu’une autre peut faire la même chose pour elle sans que vous ne le remarquiez.

Si vous suivez votre instinct, il n’y a pas de pénurie de positions dans lesquelles vous pouvez faire un cunni. Mais voici cinq positions qu’il faut a tout prix d’essayer :

1. La position classique

C’est la position classique et souvent la plus confortable pour les deux personnes. La femme est couchée sur le dos, les genoux pliés, et l’homme est soit à genoux (peut-être au bord du lit, de la chaise ou du canapé), soit face contre terre entre ses jambes. Les femmes aiment cette position parce qu’elle leur permet de détendre complètement leur corps et de se concentrer entièrement sur le plaisir que leur procure leur homme. C’est également une position idéale pour introduire un doigt pour la stimulation du point G.

2. Face sitting

La femme est à cheval sur votre tête, elle vous regarde, ses pieds pointant vers vos pieds. Pour l’homme, c’est une position délicieuse. Vous pouvez tenir ces délicieuses fesses, et une vue magnifique de ses seins et de son visage. Pendant ce temps, la femme se sent un peu plus dominante, en contrôle, et sauvage, étant au sommet , et peut se balancer d’avant en arrière comme elle le souhaite. Si vous avez des problèmes de cou, la position assise est particulièrement adaptée, car elle vous permet de garder une colonne vertébrale neutre et détendue.

3. Assis à l’envers

C’est la même position que celle ci-dessus mais vous retournez la femme de 180 degrés, pour qu’elle soit face à vos pieds. C’est comme si vous étiez dans la position 69 et qu’elle s’asseyait droit. Cela vous donne également un bien meilleur accès pour jouer avec ses seins. Si l’alternance des positions orales l’excite encore plus, vous pouvez vous glisser dans une position 69 complète. Mais, en général, vous voulez que cette expérience soit à 100% pour elle, sans aucune distraction neurale de la stimulation que vous lui procurez.

4. Les jambes levées

Depuis la position de base, la femme met une ou deux de ses jambes au-dessus de votre épaule, et de là, elle peut reposer ses pieds sur votre dos. Ou alors, ses pieds peuvent simplement se balancer en l’air, pendant que vous gardez vos mains sur ses cuisses pour l’aider à combattre la gravité.

5. L’enrouleur

Avec la femme sur le dos, l’homme s’agenouille à côté d’elle, face à ses pieds, et se penche pour la manger en diagonale. Pendant de longues périodes, celui-ci est également meilleur pour le cou, car vous n’avez pas besoin de lever les yeux ni de faire de courbures.

Vous pouvez regarder sa chatte et elle a toujours la vue sur votre bouche, sans qu’il soit nécessaire de la regarder dans les yeux, ce que certaines femmes pourraient vouloir éviter pour pouvoir se concentrer sur leur plaisir et la réception.

Avec toutes ces positions, vous devriez réussir à faire un bon cunni à votre partenaire. Si vous voulez en savoir plus et être sûr de réussir, vous pouvez consultez notre guide du cunnilingus.