Conseils pour les préliminaires et le cunnilingus

Voici une vérité de fer qui passe bien au-dessus de la tête de la plupart des hommes…

Les préliminaires sont très importants pour faire un bon cunnilingus et pour donner un orgasme à une femme.

Les techniques que nous utiliserons avec nos langues et nos doigts sont en fait incroyablement simples. C’est l’amorçage de sa physiologie et la circulation de son sang qui leur permettent de faire leur magie.

Au début, il n’y aura pas beaucoup de réactions. Mais une fois que vous l’aurez réchauffée, le plus léger contact peut la faire fondre. Sans cette étape, le reste ne servira pas à grand-chose. En fait, certaines choses peuvent même sembler tout à fait opposées au plaisir.

Lorsque vous faites un geste, ou lorsqu’il est temps de commencer à faire l’amour, gardez les choses à un rythme sensuel et lent. Embrassez-la beaucoup, lentement, et sur tout son corps, en vous concentrant sur son cou, ses épaules, ses seins, son ventre et ses cuisses, croyez-moi, c’est très important.

Touchez légèrement du bout des doigts pour tracer des lignes sur sa peau, sur sa clavicule, le long de ses bras, le long de ses jambes, autour de ses cuisses, etc. Au fur et à mesure, vous pouvez aussi réveiller toutes les parties de son corps en parlant un peu de choses cochonnes par exemple

Dans le même ordre d’idées, vos préliminaires peuvent commencer bien avant que vous ne soyez avec elle en personne. Vous pouvez la taquiner par SMS le matin même ou plus tôt dans la semaine. Faites-en sorte que son esprit soit excité. Nous vous expliquons nos techniques dans le guide.

Sur le moment, dans votre propre corps, vous pouvez vous imaginer en train de bouger au ralenti, chaque contact, baiser et lécher étant rempli d’intention. La majorité des hommes et des femmes sont différents de cette façon, surtout au fil du temps dans une relation. Les hommes ont tendance à s’exciter rapidement et à être immédiatement prêts à avoir des rapports sexuels, alors que les femmes aiment plus souvent les taquineries, la sensualité, le romantisme.

Respecter le processus d’excitation de son corps permet non seulement de faire circuler son sang, ce qui l’ouvre à l’excitation et à l’orgasme, mais aussi de l’ancrer dans le moment présent et de la sensibiliser au toucher le plus léger, ce qui vous laisse une grande marge de manœuvre tactile pour jouer et augmenter l’intensité lors de votre cunnilingus.

Lorsque vous lui enlevez ses vêtements, enlevez-les un par un, sans précipitation. Tripotez la zone nouvellement exposée.

Et quand votre visage arrive enfin à son entrejambe, laissez-lui sa culotte un moment. Embrassez l’extérieur de toute matière avant de l’enlever. Prenez vraiment votre temps pour la construction. Par exemple, vous pouvez respirer de l’air chaud à travers le tissu de sa culotte, ou la lécher et l’embrasser doucement à travers. Dites-lui combien vous avez hâte de goûter à sa chatte.

Si vous avez bien fait cette étape, lorsque vous enlèverez sa culotte, il se peut qu’elle soit déjà mouillée, avant même que vous n’ayez effectué une stimulation/

Une fois la culotte enlevée, n’allez pas directement vers son clitoris. Prenez le temps d’embrasser son ventre, ses cuisses, ses grandes lèvres, C’est très agréable lorsqu’on l’embrasse et qu’on le frotte doucement en cercle.

En même temps, utilisez vos mains pour lui caresser les cuisses et le ventre. Tout au plus, vous pouvez lui lécher le clitoris avec votre langue.

Enfin, lorsque vous voudrez passer à l’acte du cunnilingus, commencez par un grand tour de langue humide et large, de bas en haut de la vulve, ou de l’ouverture vaginale jusqu’à l’endroit où le son pubis rencontre le capuchon clitoridien.

Vous avez maintenant un aperçu de comment faire un cunnilingus, vous pouvez consulter notre guide pour avoir nos techniques et nos conseils pour réussir.

(Note : N’oubliez pas… vous avez une bouche et deux mains et un esprit qui peut évoquer des mots. Vous voulez être partout sur elle. Toujours à un rythme calme et mesuré… vous voulez toucher, aimer et stimuler doucement son corps partout… pendant les préliminaires et pendant que vous lui faites l’amour. Submergez son beau corps de couches de plaisir imprévisibles).